Language

Login Form

Visitatori

                                                                piscina  ariacondizionata  wifi  cucina  parcheggio  phon  valigia  biciclette

 

Nous sommes à Illasi, une ville d'environ 5400 habitants dans la province de Vérone, le paysage change de la plaine de la vallée, en passant par la colline basse et moyenne jusqu'à les hautes montagnes.
La vallée d'origine tectonique est fermée au nord de la célèbre sommet de Carega (2130 m) dans le groupe de la Poste qui fait partie des Petits Dolomites; le col Pertica (1520 mètres), reliant à la ville de Ala dans la province de Trento et à la Vallée d'Adige.
Le col Tre Croci (1716 m) relie avec Recoaro et Val d'Agno, il marque la frontière entre les provinces de Vérone, Trente et Vicence.
L'emplacement stratégique de Illasi en fait une étape obligée pour les amateurs de tourisme de montagne qu'ils veulent atteindre pistes de ski bien équipées, des sentiers pédestres et des (
pâturages) refuges de montagne.

 

 

 

Illasi se trouve à 20 km de Vérone, à environ 30 minutes, à 44 km de Vicenza, environ 40 minutes, les sorties d’autoroute les plus proches sont les suivants: Soave à 14 km, Vérone est à 11 km et l'aéroport de Villafranca - Vérone est à environ 25 km de Illasi.
Nous sommes en proximité des sites archéologiques, tels que la Nécropole de Arano et le dépôt de fossiles de Bolca, un des plus importantes au monde par surface et par sa variabilité.
Ne négligez pas la proximité de villes célèbres telles que Vérone, Vicence, Soave, Padoue, Venise, Mantoue, Bassano del Grappa, Marostica ... et des lieux touristiques tels que le lac de Garde, Gardaland, Parc « Safari Zoo Natura Viva », Parc jardin de la Sigurtà et bien plus encore, le tout accessible en voiture ainsi que par les transports publics.
La maison de cuoricino (petit cœur) appartient à un village composé de maisons d'origines anciennes identifiées comme la second "municipalité" et était un bastion des comtes de Marogna de Vérone dans les XVIe et XVIIe siècles.

 

Dans la façade principale de la maison se trouve un des plus ancien texte connu de l’auteur célèbre Giosué Casella de la pèriode Mars 1691.
Nous sommes entourés par des vignobles des l’appellations Soave et Valpolicella, tipiques de la région; anciens oliviers et des arbres fruitiers.
Domine tout au long l'ancien château de Illasi: un panorama spectaculaire bercés dans le silence.
Nous avons deux chambres doubles et une simple, grand salon avec cheminée et cuisine à disposition également à l'égard des autres invités.
Les chambres permettent l'ajout d'un troisième lit et est également disponible un petit lit pour les bébés.